Trans-sur-Erdre

44440

Trans-sur-Erdre (44440) est une de nos villes d’intervention du département de la Loire-Atlantique (44). Avec ses 1 083 habitants dénombrés en 2005, sa population a hausse de 59,3% par rapport à 1999. Trans-sur-Erdre fait partie de la Bretagne et du Pays nantais. A l’Attack se charge des nuisibles ici des insectes volants et des insectes rampants, dans cette ville avant qu’ils ne causent trop de dégâts.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous rencontrez un problème d’insectes volants ou d’insectes rampants qui gâchent votre quotidien ? A l’Attack est une entreprise spécialiste du domaine de la désinsectisation qui intervient dans le département de la Loire-Atlantique.

Nos techniciens maîtrisent des techniques adaptées pour mettre fin à tous les types d’infestation dus aux cafards, aux guêpes, aux frelons asiatiques ou européens, aux fourmis, aux mouches, aux moustiques, aux punaises de lit, aux puces, aux araignées, aux tiques… Nous proposons des solutions écologiques pour protéger de la meilleure des façons votre famille et vos animaux de compagnie.

Contactez par téléphone ou par mail l’un de nos conseillers dans le but de qualifier votre problématique et de la résoudre. Demandez un devis gratuit si vous souhaitez qu’un technicien évalue le lieu infesté : votre domicile ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Ne plus avoir d’insectes volants et d’insectes rampants n’est pas aussi aisé que l’on pense. Notre société A l’Attack a la possibilité de vous accompagner au sein de cette bataille contre ces nuisibles. Pour cela, nous employons des méthodes insecticides destinées aux particuliers et aux professionnels.

Notre approche comporte la mise en place de divers traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis ainsi que les insecticides liquides prêts à l’emploi pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les maisons, dans les appartements ou dans les locaux de votre établissement, nous employons des bombes insecticides qui éradiquent les insectes installés dans des vastes zones. Nous proposons la pose de pièges de monitoring servant à repérer les passages d’insectes.

Notre service ECO’LUTTE intègre le respect de l’environnement par l’application de produits moins chimiques. Également, nos déchets sont traités et recyclés avec « clickeco ».

Notre entreprise de prestations de services a mis en œuvre un protocole de traitement infaillible contre ces nuisibles. Aussi souvent que possible, nos cinq techniciens sont formés pour maintenir leurs compétences face à l’évolution des nouvelles techniques de lutte et d’utilisation de produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Trans-sur-Erdre

Code postal : 44440

Latitude : 47.4833

Longitude : -1.3667

Gentilé (Masculin) : Transéens

Gentilé (Féminin) : Transéennes

Nom du département : Loire-Atlantique