Souris

CONTRÔLE ET DÉSOURISATION

Les souris sont pour l’homme des propagateurs de maladies dont aujourd’hui la plus courante, la leptospirose appelée la maladie des égoutiers. Les souris représentent une nuisance dès lors qu’elles s’installent dans les maisons, les bâtiments, consommant et dégradant les denrées alimentaires, les livres, les archives, les textiles, les isolants.

COMMENT IDENTIFIER LES SOURIS ?

La souris domestique est un nuisible très commun et peut être rapidement identifié par son petit corps mince, avec sa longue queue, ses grandes oreilles et ses yeux foncés.

Les souris préfèrent les céréales, elles en consomment 3g par jour et sont de bonnes grimpeuses.

Les souris sortent de préférence la nuit ou en plein jour en cas d’inoccupation des lieux.

COMMENT S’EN PRÉMUNIR ?

Une fois la consommation avérée ou en cas de présence des rongeurs sur les lieux, nous analysons votre problématique et élaborons un plan d’action adapté selon la réglementation en vigueur.

Nous favorisons l’emploi de moyens prophylactiques et luttes alternatives écologiques.

Lorsqu’une infestation est dument constatée par nos techniciens, une action curative est autorisée avec des passages réguliers avec un rapport détaillé pour un professionnel ou un protocole d’intervention simple pour un particulier.

L’arrêt ou la continuité du traitement curatif reste à l’appréciation du technicien A L’ATTACK en fonction de ses relevés de consommation, de la non-présence de traces des bio agresseurs et autres indices de présence.

Nous utilisons une technique innovante pour les professionnels avec un système de répulsion électronique. Dans le cadre d’une lutte raisonnée, nous intégrons également la recherche et l’obstruction de passages des rongeurs pour créer un barrage mécanique.

Protégez votre environnement, demandez une évaluation des risques, faites appel à nos techniciens expérimentés.

CONSEIL

Les souris peuvent être difficiles à éliminer, nous vous proposons un traitement adapté pour les éliminer de votre maison, que cela soit à l’intérieur ou à l’extérieur de celle-ci. Si vous avez vu des signes d’infestation de rats, ne tardez pas, car la propagation peut être rapide. Appelez-nous dès aujourd’hui pour protéger la santé de votre famille.

 Nous pouvons intervenir pour une problématique de rongeurs (rats, souris, fouines) d’insectes rampants (blattes, fourmis, punaises de lit) ou volants (frelons, guêpes, mouches, moustiques) sur toute la Loire-Atlantique (44).

Ancenis (44150), Basse-Goulaine (44115), Bouguenais (44340), Carquefou (44470), Couëron (44220), Guérande (44350), Indre (44610), La Baule-Escoublac (44500), La Chapelle-sur-Erdre (44240), Le Cellier (44850), Nantes (44000), Nort-sur-Erdre (44390), Orvault (44700), Rezé (44400), Saint-Herblain (44800), Saint-Nazaire (44600), Saint-Sébastien-sur-Loire (44230), Sautron (44880), Sucé-sur-Erdre (44240), Thouaré-sur-Loire (44470), Trans-sur-Erdre (44440), Vertou (44120)