Sucé-sur-Erdre

44240

Nos techniciens peuvent intervenir sur la commune de Sucé-sur-Erdre (44240) relevant du département de la Loire-Atlantique (44). Depuis 1999, la population de la ville a augmenté de 23%, elle atteint les 7 220 habitants à l’heure actuelle. Le développement de cette ville est assez rurale, elle est bordée par l’Erdre. A l’Attack a la capacité d’en découdre avec les insectes volants et les insectes rampants présents dans les habitations et dans les établissements.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Si vous souhaitez lutter contre les mouches qui volent dans votre salon, les fourmis ou les blattes qui se baladent dans votre cuisine ou encore les moustiques qui jaillissent dans votre jardin, faites appel à notre entreprise spécialiste de la désinsectisation.

Les infestations d’insectes volants ou d’insectes rampants n’offrent pas uniquement des nuisances olfactives et sonores par exemple : certains parasites peuvent transmettre des maladies aux hommes. C’est pourquoi, nos équipes de techniciens utilisent une grande gamme de techniques pour éliminer ou éloigner les nuisibles de votre domicile ou des locaux de votre établissement.

Notre approche de lutte contre les insectes est intégrée, nous nous concentrons sur des actions de prévention et nous vous apportons des solutions durables.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne et laissez l’un de nos experts vous donner la solution à votre problème !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Se débarrasser des insectes volants ainsi que des insectes rampants est une mission qui nécessite des compétences particulières que notre société possède. En effet, nous pouvons vous accompagner au cours de ce combat contre les nuisibles. Toutes nos méthodes insecticides s’adressent aux particuliers ainsi qu’aux professionnels.

Notre approche comporte l’usage de divers modes de traitement. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, les insecticides liquides prêts à l’emploi pour éradiquer les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les maisons, dans les appartements ou dans les locaux d’établissements, nous employons des bombes insecticides qui sont en mesure d’éliminer de multiples insectes. Nous installons en outre la pose de pièges de monitoring de manière à détecter les passages d’insectes.

Notre concept ECO’LUTTE mis en place par A l’Attack il y a peu, est la promesse que nous protégeons l’environnement en utilisant notamment des produits plus naturels. D’autre part, nos déchets sont traités et recyclés avec « clickeco ».

Notre entreprise a réalisé un programme contre les nuisibles qui est imparable. Nos cinq techniciens assistent également à des formations sur les nouvelles techniques de lutte et d’utilisation des produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Sucé-sur-Erdre

Code postal : 44240

Latitude : 47.3333

Longitude : -1.5333

Gentilé (Masculin) : Sucéens

Gentilé (Féminin) : Sucéennes

Nom du département : Loire-Atlantique