Sainte-Luce-sur-Loire

44980

La commune de Sainte-Luce-sur-Loire (44980) relève du département de la Loire-Atlantique (44). L’hôtel de ville de la commune est dans le Château de Chassay. La ville a une petite superficie de 11,5 km² et comprenait 15 616 habitants lors du dernier recensement de la population. Nantes est la plus grande ville proche de Sainte-Luce-sur-Loire, les deux villes sont séparées de 5 km. A l’Attack peut traiter les lieux infestés par les insectes rampants et par les insectes volants au sein de cette ville.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous faites face à une problématique liée aux insectes volants et aux insectes rampants en Loire-Atlantique ? Notre société spécialisée peut éliminer ces nuisibles qui dérangent votre quotidien.

Nos techniciens sont en mesure de résoudre tous les types d’infestation concernant les cafards, les guêpes, les frelons (asiatiques ou européens), les fourmis, les mouches, les moustiques, les punaises de lit, les puces, les araignées, les tiques… Pour que votre famille ou vos animaux de compagnie soient protégés au mieux, nous vous offrons des solutions de plus en plus écologiques.

Contactez un conseiller par téléphone ou par mail dans l’optique de qualifier votre problématique et de lui trouver sa solution. Demandez un devis gratuit si vous voulez qu’un technicien analyse le lieu de l’infestation avant une possible intervention : votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Se libérer des insectes volants et des insectes rampants n’est pas une affaire simple. A l’Attack a la capacité de vous aider tout au long de cette lutte anti-nuisible. L’ensemble de nos techniques insecticides s’adresse aux particuliers et aux professionnels.

Notre méthode se compose de la combinaison de plusieurs traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, ainsi que les insecticides liquides prêts à l’emploi qui sert à détruire les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. À l’intérieur et à l’extérieur des logements ou des locaux qui sont très touchés, nous nous servons de bombes insecticides qui ont la capacité d’éradiquer un maximum d’insectes. Pour terminer, nous installons des pièges de monitoring de manière à contrôler la présence d’insectes.

ECO’LUTTE est un concept que nous avons réalisé en interne. Il consiste à respecter l’environnement, par exemple, nous utilisons moins de produits chimiques. D’autre part, toujours au sein de cette démarche, nous traitons et nous recyclons tous nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise de services a développé un véritable programme de lutte imparable contre les nuisibles. Nos cinq experts sont formés aussi souvent que possible aux nouvelles approches de lutte et d’utilisation des produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Sainte-Luce-sur-Loire

Code postal : 44980

Latitude : 47.25

Longitude : -1.5

Gentilé (Masculin) : Lucéens

Gentilé (Féminin) : Lucéennes

Nom du département : Loire-Atlantique