Saint-Hilaire-de-Chaléons

44680

La commune de Saint-Hilaire-de-Chaléons (44680) relevant du département de la Loire-Atlantique (44), est également l’une de nos zones d’intervention. Avec sa superficie de 35 km², la ville comptait en 2004, 2 331 habitants. Elle a connu par rapport à 1999, un bond de 50,3 % de sa population. Couëron est la plus grande ville située à proximité de Saint-Hilaire-de-Chaléons. Il s’agit d’une commune plutôt rurale. A l’Attack se rend dans cette zone du département pour éliminer les insectes rampants et les insectes volants des habitations ou des établissements.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Si vous avez des mouches dans votre salon, des fourmis ou des blattes dans votre cuisine ou encore des moustiques dans votre jardin, vous cherchez probablement un moyen efficace d’éloigner ces nuisibles définitivement.

Les infestations de nuisibles ne provoquent pas seulement des nuisances : certains parasites peuvent menacer la santé de vos proches. C’est la raison pour laquelle, nos équipes de spécialistes utilisent une variété de techniques pour éliminer les insectes dans et autour de votre maison, de votre appartement ou des locaux de votre entreprise.

Nous utilisons une approche de lutte intégrée contre les nuisibles en nous concentrant sur des actions préventives et en vous apportant des solutions de longue durée.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne et laissez l’un de nos experts vous fournir la solution pour retrouver une vie sereine sans insectes !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les insectes volants, mais aussi les insectes rampants sont durs à traiter. Notre société de prestations de services possède les compétences nécessaires pour vous accompagner dans cette lutte anti-nuisible. Nos méthodes insecticides sont dédiées non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels.

Notre approche intègre l’usage de divers types de traitements dont font partie les gels insecticides contre les blattes et les fourmis ainsi que les insecticides liquides prêts à l’emploi pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les logements ou dans les locaux d’établissement très touchés, nous appliquons des bombes insecticides au sein des zones à traiter. Enfin, nous proposons la pose de pièges de monitoring détectant les passages d’insectes.

A l’Attack a mis en place ECO’LUTTE, un concept dédié à la protection de l’environnement. Les produits que nous utilisons, sont de moins en moins chimiques et de plus en plus naturels. D’autre part, toujours dans cette démarche écologique, nous traitons et nous recyclons nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise a créé un plan d’action unique et imparable pour combattre ces nuisibles. Nos cinq techniciens réalisent fréquemment des formations de manière à apprendre les nouvelles techniques de lutte et les nouveaux modes d’utilisation de produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Saint-Hilaire-de-Chaléons

Code postal : 44680

Latitude : 47.1

Longitude : -1.8667

Gentilé (Masculin) : Chaléonnais

Gentilé (Féminin) : Chaléonnaises

Nom du département : Loire-Atlantique