Saint-Étienne-de-Montluc

44360

A l’Attack effectue des opérations anti-insectes volants et anti-insectes rampants à Saint-Étienne-de-Montluc (44360) dans le département de la Loire-Atlantique (44). La superficie de cette ville est de 57,6 km², elle abritait en 2006, 7 312 habitants. La commune comprend beaucoup de lieux-dits comme Le Moulin Neuf, La Blandinière ou encore La Basse Roche. Notre entreprise se déplace aussi à Saint-Étienne-de-Montluc.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous êtes confronté à un problème d’insecte en Loire-Atlantique ? N’hésitez pas à contacter notre entreprise pour éliminer ses nuisibles.

Nos techniciens peuvent stopper tous les types d’infestation liés aux cafards, aux guêpes, aux frelons asiatiques ou européens, aux fourmis, aux mouches, aux moustiques, aux punaises de lit, aux puces, aux araignées, aux tiques… Nous proposons en outre des solutions écologiques pour protéger votre famille et vos animaux de compagnie.

Contactez un conseiller téléphonique ou envoyez un mail pour en finir avec ces nuisibles. Demandez un devis gratuit pour qu’un technicien inspecte votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise en amont d’une potentielle intervention.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Se défaire des insectes volants et des insectes rampants n’est pas aisée. A l’Attack peut vous accompagner au cours de cette lutte contre les nuisibles. Toutes nos méthodes insecticides s’adressent aux particuliers, ainsi qu’aux professionnels.

Notre approche comprend l’association de différents traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, et les insecticides liquides prêts à l’emploi pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les logements ou dans les locaux d’entreprises fortement infestés, nous employons des bombes insecticides qui sont capables d’éliminer un grand nombre d’insectes. Pour finir, nous posons des pièges de monitoring afin d’inspecter s’il y a toujours une présence d’insectes.

ECO’LUTTE est le service que nous avons imaginé, il a pour objectif de respecter l’environnement. Nous utilisons par exemple de moins en moins de produits contenant des substances chimiques. D’autre part, toujours dans une démarche environnementale nous traitons et nous recyclons tous nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise de services a construit un plan d’action imparable pour éliminer les nuisibles. Nos techniciens prennent part aussi souvent que possible à des formations sur les nouvelles techniques de lutte et d’utilisation de produits relevant de règlementation.

Informations

Nom de la ville : Saint-Étienne-de-Montluc

Code postal : 44360

Latitude : 47.2667

Longitude : -1.7833

Gentilé (Masculin) : Stéphanois

Gentilé (Féminin) : Stéphanoises

Nom du département : Loire-Atlantique