Sucé-sur-Erdre

44240

Nos techniciens peuvent intervenir sur la commune de Sucé-sur-Erdre (44240) relevant du département de la Loire-Atlantique (44). Depuis 1999, la population de la ville a augmenté de 23%, elle atteint les 7 220 habitants à l’heure actuelle. Le développement de cette ville est assez rurale, elle est bordée par l’Erdre. A l’Attack a la capacité d’en découdre avec les punaises de lit présentes dans les habitations et dans les établissements.

Pourquoi faire appel à notre service ?

A l’Attack possède une véritable expertise dans le domaine de la lutte anti-punaises de lit dans le département de la Loire-Atlantique. Les punaises de lit piquent les hommes dans la nuit pour se nourrir de leur sang et peuvent causer des allergies ou encore transmettre des maladies.

Nos techniciens spécialistes des parasites opteront pour le mode opératoire le plus adapté pour éradiquer ces nuisibles. Ces insectes rampants se dissimulent généralement au sein des literies, techniquement nous utilisons un traitement biocide pour localiser l’infestation et/ ou un traitement thermique, par vapeur pour tuer directement les punaises. Dans les deux méthodes, nous employons des produits naturels.

Pour en finir avec ces nuisibles, contactez un conseiller par téléphone ou par mail afin de définir votre problématique et sa solution. Demandez un devis gratuit si vous désirez qu’un expert diagnostique votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les punaises aussi nommées, puces de lit font partie de la famille des insectes dits rampants. Il ne s’agit pas d’insectes faciles à éradiquer compte tenu de leurs petites tailles et de leur rythme de reproduction.

Nous avons imaginé un protocole de traitement démarrant par un diagnostic au cours duquel un technicien accompagné par son chien renifleur OUCHKA. Cette première étape a pour objectif de caractériser le type de nuisibles et l’espace touché.

Ensuite, nos techniciens agissent lors d’une intervention avec leurs différentes méthodes. Nous utilisons un traitement dit mécanique par vapeur sèche qui génère des températures pouvant aller jusqu’à 160 °C. La chaleur créée arrive à causer la mort des punaises. Nous nous servons de produits complémentaires naturels ayant la même efficacité que des traitements conventionnels.

Une station de lavage et de séchage est disponible pour vos vêtements et vos textiles. Des housses de protection anti-punaises de lit sont vendues par notre entreprise.

Informations

Nom de la ville : Sucé-sur-Erdre

Code postal : 44240

Latitude : 47.3333

Longitude : -1.5333

Gentilé (Masculin) : Sucéens

Gentilé (Féminin) : Sucéennes

Nom du département : Loire-Atlantique