Sainte-Luce-sur-Loire

44980

La commune de Sainte-Luce-sur-Loire (44980) relève du département de la Loire-Atlantique (44). L’hôtel de ville de la commune est dans le Château de Chassay. La ville a une petite superficie de 11,5 km² et comprenait 15 616 habitants lors du dernier recensement de la population. Nantes est la plus grande ville proche de Sainte-Luce-sur-Loire, les deux villes sont séparées de 5 km. A l’Attack peut traiter les lieux infestés par les punaises de lit au sein de cette ville.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Expert des punaises de lit, A l’Attack peut s’occuper de désinsectiser le domicile des particuliers ou bien les locaux des professionnels dans le département de la Loire-Atlantique.

Les punaises de lit sont des insectes rampants qui font la taille d’un grain de pommes et qui se déplacent dans votre literie, dans vos plinthes, dans vos meubles… Elles piquent les hommes pour se nourrir de leur sang, peuvent causer des allergies ou transmettre des maladies. Nos techniciens sont expérimentés dans le domaine des punaises, ils agissent avec un traitement biocide pour détecter le lieu d’infestation et/ ou un traitement thermique, par vapeur pour tuer les punaises. Les produits que nous utilisons sont naturels.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne pour profiter de notre savoir-faire et en finir avec ces nuisibles envahissants !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les punaises également nommées les puces de lit représentent la catégorie des insectes rampants. Ce sont des espèces difficiles à éradiquer compte tenu de leur petite taille et de leur mode de reproduction.

Le diagnostic que nous menons, comprend le déplacement d’un technicien accompagné par son chien renifleur OUCHKA. Cette première approche conclut à l’identification et la localisation du lieu infesté.

Ensuite, nos techniciens se rendent de nouveau sur le terrain pour y réaliser la désinsectisation. Nous utilisons le traitement mécanique par vapeur sèche avec des températures pouvant monter jusqu’à 160 °C. La chaleur arrive à éliminer les punaises. Il se peut que nous nous servions en complément de produits qui sont naturels. Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous n’employons plus de produits conventionnels.

Nous sommes en capacité de nettoyer et de sécher tous vos vêtements et autres textiles. Nous vendons des housses de protection anti-punaises de lit.

Informations

Nom de la ville : Sainte-Luce-sur-Loire

Code postal : 44980

Latitude : 47.25

Longitude : -1.5

Gentilé (Masculin) : Lucéens

Gentilé (Féminin) : Lucéennes

Nom du département : Loire-Atlantique