Saint-Sébastien-sur-Loire

44230

La ville de Saint Sébastien sur Loire (44230) est implantée dans le département de la Loire-Atlantique (44). Elle comprend 27 508 habitants soit 2 359,2 habitants par km². C’est une commune du sud de la Loire appelée également la cité-jardin parce que son urbanisation s’est développée en forme de pavillons. Notre entreprise A l’Attack intervient à Saint-Sébastien-sur-Loire dans le cadre de traitements contre les punaises de lit.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Expert des nuisibles et spécifiquement des punaises de lit, A l’Attack se charge de les éliminer que vous soyez un particulier ou un professionnel situé dans le département de la Loire-Atlantique.

Mesurant la taille d’un grain de pommes, les punaises de lit se déplacent dans votre literie, mais aussi dans vos plinthes par exemple. Elles piquent les hommes pour se nourrir de leur sang, peuvent provoquer des allergies ou transmettre des maladies. Nos cinq techniciens sont des spécialistes de l’élimination des punaises. Ils agissent de manière écologique avec des produits naturels dans le cadre de notre service Eco’lutte. Ils utilisent un traitement biocide pour repérer le lieu d’infestation et/ ou un traitement thermique ou par vapeur pour tuer directement les punaises.

Ne perdez pas de temps et appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne pour bénéficier de notre expertise et stopper l’invasion de ces nuisibles !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Se libérer des punaises ou des puces de lit n’est pas une affaire facile. Il s’agit d’insectes rampants difficiles à éliminer à cause de leur petite taille et de leur mode de reproduction.

Notre processus de traitement démarre par un diagnostic intégrant la visite d’un technicien avec son chien renifleur OUCHKA. Cette première approche a pour but de caractériser le type de nuisibles et le lieu de l’infestation.

Par la suite, nos techniciens agissent avec professionnalisme en déployant leurs multiples méthodes. Il y a le traitement mécanique par vapeur sèche avec des températures s’élevant jusqu’à 160 °C. C’est la chaleur générée qui parvient à causer la mort des punaises de lit. En complément, nous utilisons de produits naturels ayant la même efficacité que les produits conventionnels. Néanmoins, ils sont plus respectueux de l’environnement.

Nous réalisons le nettoyage et le séchage de vos vêtements et de vos textiles. Si besoin, nous vendons des housses de protection anti-punaises de lit.

Informations

Nom de la ville : Saint-Sébastien-sur-Loire

Code postal : 44230

Latitude : 47.2077

Longitude : -1.5033

Gentilé (Masculin) : Sébastiennais

Gentilé (Féminin) : Sébastiennaises

Nom du département : Loire-Atlantique