Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

44310

Nous pratiquons des traitements contre les punaises de lit dans la commune de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (44310) dans le département de la Loire-Atlantique (44). Cette ville s’étend sur une superficie de 58,8 km², on estimait 9 113 habitants lors de son dernier recensement. Par rapport à 1999, on observe qu’il y a eu une hausse de 45,7%. Saint-Philbert-de-Grand-Lieu comprend la Réserve Naturelle du Lac de Grand-Lieu. A l’Attack est une entreprise spécialisée dans les services anti-nuisibles.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Notre entreprise est experte des punaises de lit dans le département de la Loire-Atlantique. Ces insectes rampants piquent les hommes dans leur sommeil pour se nourrir de leur sang et peuvent provoquer des allergies ou bien transmettre des maladies.

Nos techniciens maîtrisent différents protocoles contre les parasites tels que les punaises de lit. Pour éliminer ces insectes rampants qui se cachent notamment dans votre literie, nous vous proposons un traitement biocide qui permet de trouver la zone d’origine de l’infestation et/ ou un traitement thermique qui permet de tuer par vapeur les punaises. Dans les deux cas, nous nous servons de produits écologiques.

Pour ne plus rencontrer ces nuisibles, contactez un conseiller par téléphone ou par mail afin de déterminer votre problématique. Demandez un devis gratuit si vous voulez que l’un de nos experts diagnostique en amont d’un potentiel traitement votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Se débarrasser des punaises ou des puces de lit n’est pas aisée. Ce sont des insectes rampants qui sont durs à éradiquer étant donné leur petite taille et de leur mode de reproduction.

Notre diagnostic inclut le déplacement d’un technicien avec son chien renifleur OUCHKA. Cette première étape permet de déterminer le type de nuisibles et le lieu exact de l’infestation.

Ensuite, nos techniciens réalisent une intervention avec leurs différentes méthodes. Il y a un traitement mécanique par vapeur sèche avec des températures pouvant grimper jusqu’à 160 °C. La chaleur parvient à tuer les punaises. Si besoin, en complément, des produits naturels sont utilisés. Il s’agit de produits ayant la même efficacité que les produits conventionnels, sauf qu’ils sont plus respectueux de l’environnement.

Nous proposons le nettoyage ainsi que le séchage de tous les types de vêtements et autres textiles. Nous vendons aussi des housses de protection de lit.

Informations

Nom de la ville : Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Code postal : 44310

Latitude : 47.0333

Longitude : -1.6333

Gentilé (Masculin) : Saint-Philibertains

Gentilé (Féminin) : Saint-Philibertaines

Nom du département : Loire-Atlantique