Saint-Brevin-les-Pins

44250

Notre entreprise procède à des actions anti-punaises de lit à Saint-Brevin-les-Pins (44250) dans le département de la Loire-Atlantique (44). Il s’agit d’une commune localisée sur la rive opposée de Saint-Nazaire et à l’embouchure de la Loire. Il y avait en 2007, 14 104 habitants sur son territoire de 19,3 km². Il s’agit d’une station balnéaire. Notre entreprise peut se déplacer à Saint-Brevin-les-Pins.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Notre entreprise A l’Attack est experte dans le domaine des punaises de lit dans le département de la Loire-Atlantique. Les punaises de lit sont des nuisibles qui piquent les hommes pour se nourrir de leur sang et qui peuvent causer des allergies ou bien transmettre des maladies.

Nos techniciens spécialisés dans la lutte anti-parasitaire détermineront le mode opératoire le plus adapté pour en finir avec les punaises qui se dissimulent souvent dans la literie. Dans cette optique, nous proposons un traitement biocide pour localiser l’infestation et/ ou un traitement thermique pour causer la mort d’un maximum de nuisibles. Dans les deux cas, les produits utilisés respectent les principes de notre service Eco’lutte qui garantit le respect de l’environnement.

Contactez un conseiller par téléphone ou par mail pour résoudre votre problème. Demandez un devis gratuit si vous voulez faire diagnostiquer techniquement votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les punaises aussi prénommées puces de lit font partie de la catégorie des insectes rampants qui sont difficiles à éradiquer à cause de leur petite taille et de la vitesse à laquelle elles se reproduisent.

Notre diagnostic est composé de la visite d’un technicien avec son chien renifleur OUCHKA. Cette étape vise à déterminer le type de nuisibles et la zone d’infestation.

Par la suite, différentes méthodes sont appliquées par nos techniciens expérimentés. Il y a un traitement dit mécanique ou par vapeur sèche qui induit l’usage de températures élevées jusqu’à 160 °C pour tuer les punaises. De plus, des produits naturels et plus respectueux de l’environnement sont appliqués de manière à compléter le premier traitement.

Nous disposons d’un service de nettoyage et de séchage de tous les types de vêtements et de textiles. Nous vendons par ailleurs des housses de protection de lit.

Informations

Nom de la ville : Saint-Brevin-les-Pins

Code postal : 44250

Latitude : 47.25

Longitude : -2.1667

Gentilé (Masculin) : Brévinois

Gentilé (Féminin) : Brévinoises

Nom du département : Loire-Atlantique