Massérac

44290

A l’Attack propose ses services anti-punaises de lit dans la commune rurale de Massérac (44290) du département de la Loire-Atlantique (44). La ville comptait en 2006 seulement 704 habitants pour une superficie de 18,8 km². Pour chasser les punaises de lit qui ont élu domicile dans votre habitation ou dans votre établissement, notre entreprise utilise différentes techniques efficaces.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Notre entreprise est implantée sur le marché depuis 2015, elle est devenue une experte de la lutte anti-punaises de lit dans le département de la Loire-Atlantique. Les punaises de lit piquent les hommes pour se nourrir de leur sang, elles peuvent provoquer des allergies ou bien transmettre des maladies.

Nos techniciens spécialisés dans la lutte anti-parasitaire déterminent le protocole le plus adapté pour éloigner et éliminer les punaises de lit. Ces insectes rampants se dissimulent souvent dans votre literie. Alors pour localiser l’infestation, nous vous proposons un traitement biocide et/ ou pour causer la mort directe, nous utilisons un traitement thermique ou à vapeur. Dans les deux cas, nous employons des produits naturels.

Pour en finir avec ces nuisibles, contactez immédiatement notre standard téléphonique ou envoyez un mail afin que l’on qualifie votre problématique et qu’on lui trouve une solution. Demandez un devis gratuit si vous désirez qu’un de nos experts analyse en amont d’un probable traitement votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les punaises autrement appelées puces de lit appartiennent au groupe des insectes rampants. Ils ne sont pas faciles à éradiquer compte tenu de leur petite taille et de la vitesse à laquelle elles se reproduisent.

Notre protocole commerce par l’élaboration d’un diagnostic afin de déterminer le type de nuisibles et le lieu infesté. Un technicien se déplace avec son chien renifleur OUCHKA.

Ensuite, nos techniciens se rendent une seconde fois sur les lieux pour y réaliser le traitement. Il y a le traitement mécanique par vapeur sèche qui inclut des températures pouvant aller jusqu’à une chaleur 160 °C qui tue les punaises. En complément, nous nous servons de produits naturels apportant la même efficacité que les produits conventionnels, ils sont plus respectueux de l’environnement.

Nous proposons le nettoyage et le séchage de tous les vêtements et textiles. Nous vendons aussi des housses de protection anti-punaises de lit.

Informations

Nom de la ville : Massérac

Code postal : 44290

Latitude : 47.6667

Longitude : -1.9167

Gentilé (Masculin) : Masséracéens

Gentilé (Féminin) : Masséracéennes

Nom du département : Loire-Atlantique