La Turballe

44420

La commune rurale et littorale de La Turballe (44420) est également l’une de nos zones d’intervention. Appartenant au département de la Loire-Atlantique (44), la ville devient de plus en plus dense en matière de population : par rapport à 1999, il y a eu une hausse de 69,3% de sa population. Des insectes rampants peuvent apparaitre avec cette masse de population comme les punaises de lit. A l’Attack peut atteindre ces nuisibles et les éliminer.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Connaisseur des punaises de lit, A l’Attack peut se déplacer auprès des particuliers et des professionnels situés dans le département de la Loire-Atlantique afin d’éloigner ou d’éliminer ces nuisibles.

Les punaises de lit sont des insectes rampants qui ont un gabarit ressemblant à un grain de pommes, elles s’installent dans votre literie, dans vos plinthes. Elles piquent les hommes pour boire leur sang et se nourrir, peuvent causer des allergies ou transmettre des maladies. Nos cinq techniciens sont des spécialistes en matière d’éloignement et d’élimination des punaises, ils peuvent agir en respectant la planète avec le traitement biocide pour détecter le lieu d’infestation et/ ou le traitement thermique ou par vapeur pour tuer les punaises.

Alors, appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne pour bénéficier de notre savoir-faire et ne plus avoir affaire à ces nuisibles envahissants !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les punaises ou les puces de lit sont des nuisibles et plus précisément des insectes rampants. Il ne s’agit pas d’espèces faciles à éliminer au vu de leur petite taille et de leur rythme de reproduction.

Notre protocole commence par un diagnostic intégrant le déplacement d’un technicien avec son chien renifleur OUCHKA. Cette première étape donne l’opportunité au technicien de caractériser le type de nuisibles et la zone à traiter.

Nos experts techniques se chargent de désinsectiser la zone grâce à plusieurs méthodes. Il y a le traitement mécanique par vapeur sèche qui génère des températures pouvant atteindre une chaleur de 160 °C qui tue les punaises. En complément, nous utilisons des produits naturels qui offrent la même efficacité que les produits conventionnels.

Nous proposons par ailleurs du nettoyage et du séchage de tous les types de vêtements et de textiles. Nous vendons des housses de protection anti-punaises de lit.

Informations

Nom de la ville : La Turballe

Code postal : 44420

Latitude : 47.35

Longitude : -2.5167

Gentilé (Masculin) : Turballais

Gentilé (Féminin) : Turballaises

Nom du département : Loire-Atlantique