Massérac

44290

A l’Attack propose ses services anti-nuisibles dans la commune rurale de Massérac (44290) du département de la Loire-Atlantique (44). La ville comptait en 2006 seulement 704 habitants pour une superficie de 18,8 km². Pour chasser les insectes volants et les insectes rampants qui ont élu domicile dans votre habitation ou dans votre établissement, notre entreprise utilise différentes techniques efficaces.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous rencontrez des mouches qui volent dans votre salon, des fourmis ou des blattes qui rampent dans votre cuisine ou encore des moustiques qui vous piquent dans votre jardin ? Nous avons les moyens de vous débarrasser de ces nuisibles définitivement.

Les infestations de nuisibles génèrent plus que de simples nuisances : elles peuvent affecter la santé de vos proches. C’est la raison pour laquelle, nos équipes se servent d’une variété de techniques pour bannir les insectes de votre maison, de votre appartement ou des locaux de votre entreprise.

Nous abordons la lutte contre les insectes en utilisant une approche de lutte intégrée contre les nuisibles, en nous concentrant sur la prévention et en vous apportant des solutions sur le long terme.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire et laissez l’un de nos experts vous fournir la solution pour retrouver une vie sereine !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

En finir avec les insectes volants ainsi qu’avec les insectes rampants est une tâche compliquée. Cependant, notre société a les moyens de vous aider dans cette lutte anti-nuisible de par nos méthodes insecticides destinées aux particuliers comme aux professionnels.

Notre approche intègre l’utilisation de différents types de traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, les insecticides liquides prêts à l’emploi pour détruire les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Fortement touchés, les logements ou les locaux bénéficient de l’usage de bombes insecticides qui permettent d’éradiquer le maximum d’insectes. Enfin, nous posons des pièges monitoring pour contrôler les passages des nuisibles dans la zone.

Notre service ECO’LUTTE qui a été mis en œuvre par notre société, a pour but de protéger l’environnement grâce à l’usage de produits moins chimiques. D’autre part, nous traitons et nous recyclons nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise de prestations de services a construit un plan d’action infaillible contre ces nuisibles. Nos cinq techniciens se joignent fréquemment à des formations liées aux nouvelles techniques de lutte et aux nouveaux modes d’utilisation des produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Massérac

Code postal : 44290

Latitude : 47.6667

Longitude : -1.9167

Gentilé (Masculin) : Masséracéens

Gentilé (Féminin) : Masséracéennes

Nom du département : Loire-Atlantique