Les Touches

44390

Le département de la Loire-Atlantique (44) comprend la commune des Touches (44390). En 2006, la petite ville recensait 2 505 habitants sur sa superficie de 35,2 km². Carquefou est la plus grande ville proche des Touches. A l’Attack peut intervenir dans cette ville si besoin, pour affronter certains nuisibles comme les insectes volants et les insectes rampants.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous rencontrez des mouches qui volent dans votre salon, des fourmis ou des blattes qui rampent dans votre cuisine ou encore des moustiques qui vous piquent dans votre jardin et vous ne savez pas comment vous en débarrassez ? Ne cherchez plus, notre société a la solution.

Les infestations d’insectes volants et d’insectes rampants ne génèrent pas uniquement des nuisances : certains nuisibles peuvent mettre en péril la santé de votre famille. C’est la raison pour laquelle, nos équipes emploient un grand nombre de techniques pour bannir les nuisibles dans et autour de votre maison, de votre appartement ou des locaux de votre entreprise.

Nous abordons la lutte contre les insectes en utilisant une approche intégrée, en nous concentrant sur des actions de prévention et en vous apportant des solutions durables.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire et laissez l’un de nos experts vous fournir la solution pour retrouver une vie sereine !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les insectes volants autant que les insectes rampants ne sont pas faciles à réaliser. Cependant, A l’Attack a la possibilité de lutter contre les nuisibles grâce à nos méthodes insecticides. Nos services s’adressent aux particuliers et aux professionnels.

Notre approche comprend l’emploi de divers types de traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, ainsi que les insecticides liquides prêts à l’emploi pour anéantir les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. À l’intérieur et à l’extérieur des maisons, des appartements et des locaux d’entreprise qui montrent une grande infestation, nous employons des bombes insecticides pour éradiquer le maximum d’insectes. Pour finir, nous réalisons la pose de pièges de monitoring qui servent à détecter les passages d’insectes.

A l’Attack a créé un service ECO’LUTTE dédié au respect de l’environnement. Nos produits sont de moins en moins chimiques. Par ailleurs, nous traitons puis nous recyclons l’ensemble de nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise de prestations de services a établi un protocole de traitement imparable contre ces nuisibles. Nos cinq techniciens effectuent des formations le plus souvent possible face aux nouvelles techniques de lutte et d’utilisation des produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Les Touches

Code postal : 44390

Latitude : 47.4425

Longitude : -1.431

Gentilé (Masculin) : Touchois

Gentilé (Féminin) : Touchoises

Nom du département : Loire-Atlantique