La Grigonnais

44170

Nous intervenons sur la commune de La Grigonnais (44170) dans le département de la Loire-Atlantique (44). Avec ses 1 698 habitants soit 80 habitants par km² en 2004, la superficie de la commune rurale est de 21,2 km². A l’Attack exécute des opérations anti-insectes volants et anti-insectes rampants lorsque c’est nécessaire à La Grigonnais.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Notre service de désinsectisation peut vous débarrasser des mouches qui volent dans votre salon, des fourmis ou des blattes qui se promènent dans votre cuisine ou encore des moustiques qui vous piquent dans votre jardin.

Les infestations de nuisibles ne provoquent pas uniquement des nuisances : certains parasites peuvent menacer la santé de votre famille. C’est pourquoi, nos équipes de techniciens utilisent une variété de techniques efficaces et durables pour éliminer les insectes qui rodent dans et autour de votre maison ou des locaux de votre entreprise.

Nous utilisons une approche de lutte intégrée anti-nuisible en nous concentrant sur des actions de prévention et en vous apportant des solutions de long terme.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire et laissez l’un de nos experts vous apporter la solution pour retrouver une vie sereine !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les insectes volants ainsi que les insectes rampants sont compliqués à éradiquer. Cela dit, notre société a la capacité de vous accompagner tout au long de cette lutte anti-nuisible. Effectivement, nos équipes maîtrisent des méthodes insecticides uniques qu’elles pratiquent auprès des particuliers et des professionnels.

Notre approche inclut l’emploi de plusieurs traitements tels que les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, et les insecticides liquides prêts à l’emploi qui détruisent les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. À l’intérieur et à l’extérieur des maisons, des appartements ou des locaux d’entreprises très infestés, nous passons à l’utilisation de bombes insecticides pour toucher un maximum d’insectes au sein d’une large zone. Pour finir, nous avons la possibilité de poser des pièges de monitoring afin d’examiner les passages d’insectes.

Mis en place en interne, il y a peu de temps, le service ECO’LUTTE est un engagement de notre entreprise vis-à-vis du respect de l’environnement. Par exemple, les produits que nous utilisons sont moins chimiques. Parallèlement, nous traitons puis nous recyclons le plus de déchets possible « clickeco ».

A l’Attack a développé une méthode de traitement qui est imparable contre ces nuisibles. Nos cinq techniciens sont formés aussi fréquemment que nécessaire à l’ensemble des nouvelles techniques de lutte et d’utilisation de produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : La Grigonnais

Code postal : 44170

Latitude : 47.5333

Longitude : -1.6667

Gentilé (Masculin) : Grigonnaisiens

Gentilé (Féminin) : Grigonnaisiennes

Nom du département : Loire-Atlantique