La Chapelle-sur-Erdre

44240

Nos experts interviennent dans la ville de La Chapelle-sur-Erdre (44240) pour réaliser des opérations contre les insectes volants et contre les insectes rampants. Faisant partie du département de la Loire-Atlantique (44), la ville s’étend sur 33,4 km² et comprend 20 044 habitants. Les habitants de cette ville bordée par l’Erdre remarquent parfois la présence de quelques insectes. Partant de ce fait, A l’Attack se charge de traiter cette commune du nord-ouest de Nantes.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous êtes confronté à un problème d’insecte dans votre maison, dans votre appartement ou dans les locaux de votre entreprise situés en Loire-Atlantique ? Faites appel à notre entreprise experte dans le domaine de la désinsectisation.

Nos techniciens sont en mesure de mettre fin à tous les types d’infestation générés par des insectes volants comme les guêpes et par des insectes rampants comme les fourmis. Nous vous proposons des solutions écologiques pour protéger la santé de votre famille et de vos animaux de compagnie.

Par mail ou par téléphone, contactez l’un de nos conseillers dans le but de caractériser votre problème et/ ou de fixer un rendez-vous d’intervention. Vous avez la possibilité de demander un diagnostic gratuit de la part d’un expert technique en amont d’une intervention.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Autant les insectes volants que les insectes rampants sont compliqués à éliminer. Mais notre société a la possibilité de vous accompagner au sein de cette lutte anti-nuisible. Nos méthodes insecticides s’adressent non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels.

Notre méthode comprend l’utilisation de divers traitements avec les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, et les insecticides liquides prêts à l’emploi pour faire disparaître les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les maisons, dans les appartements ou dans les locaux d’établissements qui sont fortement infestés, nos équipes se servent de bombes insecticides qui peuvent se charger des insectes dans un grand espace. En parallèle, nous posons également des pièges de monitoring dans le but de vérifier s’il y a des passages d’insectes.

Récemment mis en place, notre service ECO’LUTTE comprend le fait d’utiliser moins de produits contenant des substances chimiques. Toujours dans cette démarche environnementale, nous traitons et nous recyclons nos déchets « clickeco ».

A l’Attack a mis au point un plan d’action qui est unique et surtout infaillible contre les nuisibles. Nos cinq techniciens assistent souvent à des formations sur les nouvelles techniques de lutte et sur l’utilisation des produits réglementés qu’ils utilisent sur le terrain.

Informations

Nom de la ville : La Chapelle-sur-Erdre

Code postal : 44240

Latitude : 47.3

Longitude : -1.55

Gentilé (Masculin) : Chapelains

Gentilé (Féminin) : Chapelaines

Nom du département : Loire-Atlantique