La Chapelle-des-Marais

44410

A l’Attack peut intervenir sur la commune de La Chapelle-des-Marais (44410) dans le département de la Loire-Atlantique (44). La ville est localisée à 19 km de Saint-Nazaire. Elle comptait lors du recensement de 2004, 4 270 habitants sachant que la ville s’étend sur 18,1 km. A l’Attack peut se rendre à La-Chapelle-des-Marais pour des actions anti-insectes volants et anti-insectes rampants.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous cherchez un moyen efficace et durable de bannir les mouches qui volent dans votre salon, les fourmis ou les blattes qui se baladent dans votre cuisine ou encore les moustiques qui vous piquent dans votre jardin ? Vous êtes au bon endroit, notre entreprise est experte de la désinsectisation.

Les infestations d’insectes volants et d’insectes rampants ne génèrent pas uniquement des nuisances : ces nuisibles peuvent transmettre des maladies à vos proches. C’est pourquoi nos équipes utilisent diverses techniques pour éradiquer les insectes qui s’installent dans votre maison, dans votre appartement ou dans les locaux de votre entreprise.

Nous abordons la lutte anti-nuisible en utilisant une approche de lutte intégrée, en nous concentrant sur des actions de prévention et en vous apportant des solutions durables.

Appelez-nous ou remplissez notre formulaire et l’un de nos experts vous offrira la solution pour retrouver une vie sereine !

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les insectes volants et les insectes rampants sont difficilement traitables. Mais notre société de services est capable de vous accompagner au sein de cette lutte anti-nuisible. Nos méthodes insecticides sont pour les particuliers et pour les professionnels.

Notre approche inclut l’association de plusieurs traitements. Celle-ci comprend les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, mais aussi les insecticides liquides prêts à l’emploi pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. À l’intérieur et à l’extérieur des logements ou des locaux fortement touchés, nous utilisons des bombes insecticides qui ont pour objectif de traiter les insectes. Nos équipes posent également des pièges de monitoring afin d’inspecter les passages d’insectes.

Dans le cadre de notre service ECO’LUTTE, A l’Attack vous fait la promesse de respecter l’environnement notamment en employant moins de produits chimiques et plus de produits naturels. Nos déchets sont en outre traités et recyclés avec « clickeco ».

Notre entreprise a développé un protocole unique contre les insectes ciblés. Nos cinq techniciens réalisent aussi souvent que possible des formations liées aux nouvelles techniques de lutte et aux nouveaux modes d’utilisation des produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : La Chapelle-des-Marais

Code postal : 44410

Latitude : 47.45

Longitude : -2.25

Gentilé (Masculin) : Marais Chapelains

Gentilé (Féminin) : Marais Chapelaines

Nom du département : Loire-Atlantique