La Baule-Escoublac

44500

Nous agissons dans la commune de La Baule-Escoublac (44500) appartenant au département de la Loire-Atlantique (44). Cette station balnéaire accolée au littoral de l’Atlantique comptait lors du dernier recensement, 16 658 habitants. Elle est par ailleurs jumelée avec différentes villes européennes : Inverness (Royaume Uni), Hombourg (Allemagne), Vila Real Santo Antonio (Portugal), Cervia (Italie). La Baule-Escoublac abrite parfois des insectes volants et des insectes rampants. C’est la raison pour laquelle notre entreprise intervient sur ce secteur.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous vivez avec un problème d’insectes volants ou d’insectes rampants dans le département de la Loire-Atlantique ? A l’Attack est une société spécialisée qui peut vous aider.

Nos techniciens peuvent stopper tous les types d’infestation par insectes. Par exemple, ils peuvent se charger d’éliminer les cafards ou les araignées. D’autre part, nos solutions pour protéger vos proches prennent de plus en plus en compte le respect de l’environnement.

Contactez par téléphone ou par mail l’un de nos conseillers de manière à déterminer et à trouver la solution à votre problématique. Demandez un devis gratuit si vous voulez qu’un expert inspecte votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Chasser les insectes volants et les insectes rampants est une tâche difficile. Or notre entreprise peut vous accompagner dans cette lutte anti-nuisible. En effet, nous disposons de méthodes insecticides spécifiquement dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Notre approche inclut l’emploi de différents traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, les insecticides liquides prêts à l’emploi pour détruire les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Dans les logements ou dans les locaux qui disposent d’une forte infestation, nous utilisons des bombes insecticides qui sont en mesure de traiter une vaste zone. Enfin, nous proposons la pose de pièges de monitoring qui ont pour but d’inspecter les passages d’insectes.

ECO’LUTTE est un concept que nous avons installé récemment. Nous nous engageons à respecter l’environnement en utilisant des produits moins chimiques. En outre, toujours dans cette démarche environnementale, nous traitons et nous recyclons nos déchets « clickeco ».

A l’Attack est une entreprise de prestations de services qui a créé un plan d’action infaillible contre ces nuisibles. Nos cinq techniciens participent régulièrement à des formations concernant les nouvelles techniques de lutte et d’utilisation de produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : La Baule-Escoublac

Code postal : 44500

Latitude : 47.2922

Longitude : -2.3639

Gentilé (Masculin) : Baulois

Gentilé (Féminin) : Bauloises

Nom du département : Loire-Atlantique