Fay-de-Bretagne

44130

À Fay-de-Bretagne (44130) aussi nous sommes en mesure d’intervenir dans le cadre d’actions anti-nuisibles. Reliée au département de la Loire-Atlantique (44), la commune de Blain est la plus grande ville à proximité de Fay-de-Bretagne qui s’étend sur une superficie de 64,8 km² et qui comptait en 2005, 3 674 habitants. Étant donné qu’il s’agit d’une commune rurale, il peut y avoir des nuisibles. A l’Attack, notre entreprise fournit des prestations dédiées à la problématique des insectes volants et des insectes rampants.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous êtes confronté à un problème d’insectes volants ou d’insectes rampants, ne perdez pas de temps et faites appel à notre société experte de ce domaine qui agit en Loire-Atlantique.

Nos techniciens peuvent résoudre tous types d’infestation concernant les cafards, les guêpes, les frelons (asiatiques ou européens), les fourmis, les mouches, les moustiques, les punaises de lit, les puces, les araignées, les tiques, etc. Nous proposons aussi des solutions écologiques pour protéger votre famille et vos animaux de compagnie le mieux possible.

Contactez l’un de nos conseillers par téléphone ou par mail pour caractériser votre problématique et/ ou fixer un rendez-vous. Demandez un devis gratuit si vous voulez qu’un technicien inspecte votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Éliminer les insectes volants et les insectes rampants est une mission difficile. Notre société peut vous accompagner dans cette lutte anti-nuisible parce que nous maîtrisons des méthodes insecticides destinées aux particuliers, mais aussi aux professionnels.

Notre approche nécessite l’utilisation de différents types de traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, les insecticides liquides prêts à l’emploi pour détruire les nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Les logements ou les locaux d’établissements fortement touchés, prennent en compte l’usage de bombes insecticides qui permettent d’éradiquer les insectes. Enfin, nous posons des pièges monitoring pour contrôler les passages d’insectes.

Notre service ECO’LUTTE a pour objectif de protéger l’environnement en utilisant des produits contenant moins d’éléments chimiques. De plus, nous traitons et nous recyclons nos déchets « clickeco ».

A l’Attack a imaginé un plan d’action imparable contre ces nuisibles. Nos cinq techniciens assistent le plus souvent possible à des formations sur les nouvelles techniques de lutte et sur les nouveaux produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Fay-de-Bretagne

Code postal : 44130

Latitude : 47.4167

Longitude : -1.8

Gentilé (Masculin) : Fayens

Gentilé (Féminin) : Fayennes

Nom du département : Loire-Atlantique