Crossac

44160

La ville de Crossac (44160) fait partie du département de la Loire-Atlantique (44) et du Parc Naturel Régional de Brière. Il s’agit d’une commune qui comptait en 2007, 2 980 habitants sur une superficie de 25,9 km². Saint-Nazaire est la plus grande ville près de Crossac. A l’Attack se déplace dans cette commune pour y effectuer des opérations anti-insectes volants et anti-insectes rampants.

Pourquoi faire appel à notre service ?

Vous faites face à un problème dû aux insectes rampants ou aux insectes volants dans le département de la Loire-Atlantique. Pas de panique, nous vous aiderons à les éradiquer.

Nos techniciens peuvent mettre fin à tous les types d’infestation par des cafards ou par des moustiques. Nous vous proposons des prestations de services de plus en plus écologiques pour protéger de la meilleure des manières votre famille et vos animaux de compagnie.

Prenez contact avec l’un de nos conseillers par téléphone ou par mail pour que l’on traite votre problème au plus tôt. Demandez un devis gratuit si vous souhaitez faire inspecter votre maison, votre appartement ou les locaux de votre entreprise avant une probable intervention.

Comment se débarrasser de ses nuisibles ?

Les insectes volants et les insectes rampants sont des nuisibles difficiles à éliminer. Alors, notre société a la capacité de vous accompagner dans ce combat anti-nuisible. Nos méthodes insecticides sont dédiées aux particuliers et aux professionnels.

Notre approche implique l’utilisation de différents traitements. Il y a les gels insecticides contre les blattes et les fourmis, les insecticides liquides prêts à l’emploi pour la destruction des nids de guêpes ou de frelons asiatiques. Les logements ou dans les locaux fortement infestés nécessitent l’usage de bombes insecticides pour éradiquer le plus d’insectes. Enfin, nous proposons la pose de piège monitoring permettant de contrôler les passages d’insectes.

Dans le cadre de notre service ECO’LUTTE, nous favorisons des produits moins chimiques pour respecter l’environnement. Dans une démarche environnementale, nous traitons et recyclons nos déchets « clickeco ».

Notre entreprise spécialisée dans les prestations de services a développé un protocole de traitement imparable contre les nuisibles. L’ensemble de nos cinq techniciens est fréquemment formé aux nouvelles techniques de lutte et aux nouveaux produits réglementés.

Informations

Nom de la ville : Crossac

Code postal : 44160

Latitude : 47.4167

Longitude : -2.1667

Gentilé (Masculin) : Crossacais

Gentilé (Féminin) : Crossacaises

Nom du département : Loire-Atlantique